gan000.com / Gaming Stories / News Gaming Stories /

Pokemon : les jouets d'halloween de KFC pour la Chine dévoilés

News jeu
Pokemon : les jouets d'halloween de KFC pour la Chine dévoilés
Partager sur :

The Pokemon Company et KFC ont annoncé un partenariat pour une campagne aux couleurs de la série Pokemon pour la période d'halloween.

Pour une durée limitée et à partir du mois d'octobre, les clients qui vont acheter un menu individuel ou party-size chez KFC vont avoir droit à l'une des trois figurines Pikachu exclusives, ainsi qu'un Bucket aux couleurs de la souris électrique. Attention, ces goodies sont bien sûr édités en nombre limité et on craint la rupture de stock avant la fin de l'opération. En Coréen The Pokemon Company à réalisé une série de peluches au design incroyablement similaire comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous.

Pokemon : les jouets d'halloween de KFC pour la Chine dévoilésPokemon : les jouets d'halloween de KFC pour la Chine dévoilésPokemon : les jouets d'halloween de KFC pour la Chine dévoilésPokemon : les jouets d'halloween de KFC pour la Chine dévoilés
Profil de GamingStories,  gan000.com

COMMENTAIRES


Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Step Up: Miami Heat | Todd and the Book of Pure Evil (0) | Zitronensäure 5 kg, reine Lebensmittelqualität, gentechnik frei Granulat (5,1kg)